Amorim veut Gyokeres en Janvier à Manchester United
Devant les mauvais résultats de Manchester United, Ruben Amorim aurait demandé à ses dirigeants de recruter Viktor Gyokeres dès Janvier.
Selon certains médias, Ruben Amorim aurait commencé à presser les dirigeants de Manchester United pour la signature de Viktor Gyokeres. En effet le coach portugais a pu constater les difficultés offensives des Red Devils et souhaite un attaquant de haut niveau dès Janvier.
Amorim avait pourtant dit qu’il ne se servirait pas au Sporting Lisbonne en cours de saison. Mais il semble que les mauvais résultats de Manchester United et l’impossibilité des attaquants à être décisif fasse revenir le portugais sur sa décision.
Une situation accentué par le déclassement d’Alejandro Garnacho et surtout de Marcus Rashford. Ce dernier a été écarté de plusieurs matchs et a demandé publiquement à quitter le club.
Selon le Daily Star, Amorim aurait dit à ses dirigeants qu’il n’était pas possible d’attendre l’été pour signer un attaquant de haut niveau. Viktor Gyokeres est son premier choix. Le Sporting devrait demander autour de 90 Millions d’euros pour son joueur.
Un prix trop élevé pour Manchester
Et c’est bien là le problème. Pas sur du tout que les Red Devils aient les fonds pour payer un tel prix cet hiver. United est englué dans le fair-play financier de la Premier League et doit d’abord dégraisser avant d’acheter.
Si des rumeurs de transferts autour d’Antony, Zirkzee ou Rashford sont présentes pour cet hiver, rien n’est abouti pour l’instant.
Les pensionnaires d’Old Trafford devront peut être se raviser, ou négocier un prêt avec option d’achat, difficile à obtenir avec le Sporting qui joue le titre.
De plus l’attaque n’est pas le seul secteur en berne du côté de l’équipe d’Amorim. United n’a pas d’arrière gauche valable depuis près de 2 ans. Et lorgne fortement du côté de Nuno Mendes.
Il faudra faire des choix du côté d’Amorim, car malheureusement pour lui il ne pourra pas tout avoir cet été.
Commentaires
Laisser un commentaire